Search

Interview de Cobra par la Sororité de la Rose sur la méditation mondiale du 1er mai 2023

La sororité de la rose a organisé une interview avec Cobra sur l’Activation du Portail de Lumière qui aura lieu le 1ᵉʳ mai 2023.

Dans cette interview, Cobra et Debra (une des responsables du réseau planétaire de La sororité de la rose) échangent sur l’activation du Portail de Lumière qui est littéralement l’activation la plus puissante de notre vie ! Ils parlent de l’importance du nombre de participants à la prochaine méditation de masse mondiale le 1ᵉʳ mai à 17 h 06 UTC (19 h 06 heure française) afin d’atteindre la masse critique pour que ces énergies ultra-puissantes venant à travers ce portail rare soient ancrées de la manière la plus équilibrée et harmonieuse possible… et quelles pourraient être les conséquences si la masse critique n’est pas atteinte.

Il est important que le plus grand nombre possible de personnes participent le 1ᵉʳ mai, alors faites passer le mot !

Pour participer à la méditation qui aura lieu le 1er mai à 19 h 06 : https://www.youtube.com/watch?v=_vmn7IYxktg&ab_channel=WeLoveMassMeditation

Cette interview est la première partie d’une série en deux parties ; la deuxième partie sera publiée dans le courant du mois prochain.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview :

Debra : Bonjour, je m’appelle Debra et je suis une responsable du réseau planétaire de La sororité de la rose. Aujourd’hui, j’ai de nouveau le plaisir de parler avec Cobra. Cobra est le principal représentant du mouvement de la résistance, et il offre d’importantes informations planétaires et galactiques sur son blog, 2012portal.blogspot.com. Bienvenue, Cobra, et merci d’avoir accepté cette interview.

Cobra : Merci pour l’invitation. C’est vraiment une excellente occasion d’approfondir notre connexion avec un portail qui arrive très bientôt.

Debra : Oui ! Ce portail est très important – je sais que nous avons beaucoup de choses à dire – mais cette activation du Portail de Lumière est d’une importance primordiale, ainsi que la méditation de masse mondiale qui aura lieu pendant l’alignement du 1ᵉʳ mai 2023. Nous avons donc décidé de faire cette interview en deux parties.

La première partie que nous faisons aujourd’hui se concentrera principalement sur la discussion de cette activation très importante du Portail de Lumière, puis le mois prochain, la seconde partie, où nous discuterons des résultats de cette activation ainsi que de nombreux autres sujets.

Debra : Cobra, tu as déclaré que cette activation du Portail de Lumière allait hisser les énergies de l’ère du Verseau au niveau supérieur, et qu’il s’agissait littéralement de l’activation la plus puissante de notre vie. Pour commencer, peux-tu nous expliquer ce qu’est exactement l’activation du Portail de Lumière ?

Cobra : C’est le premier grand pas que nous faisons vers notre libération finale. Jusqu’à présent, tout n’était que préparation. Jusqu’à présent, ce n’était qu’une répétition, mais maintenant, le Soleil central galactique entre sérieusement en activité. Nous entrons dans un changement important de cycles cosmiques. Nous faisons le premier vrai pas en ce moment. Cela va donc être énorme sur le plan énergétique. Cela va orienter le cours du processus de libération de cette planète à un niveau beaucoup plus élevé.

Debra :  Tu as mentionné que cette activation arrive au moment de l’achèvement d’un cycle très puissant. S’agit-il du cycle cosmique actuel de 13 milliards d’années dont tu as parlé précédemment et qui va se terminer ? Et si oui, qu’est-ce que cela signifie ?

Cobra : Non, c’est un autre cycle dont je ne suis pas… ce n’est pas le moment d’en parler. Il ne s’agit pas de ce cycle cosmique. Il y a un autre cycle qui se termine quelques jours avant le 1ᵉʳ mai.

Debra : Tu as indiqué que cette activation est le moment où l’énergie du Centre Galactique commence à s’écouler vers la surface de la planète avec une grande force, ce qui est très agréable à entendre. Nous comprenons qu’au moment de l’Événement, c’est la Source qui enverra le flash solaire à travers notre Centre Galactique, mais pour ce flux initial d’énergie du Centre Galactique le 1ᵉʳ mai, est-ce aussi la Source qui l’initie ? Notre planète pourra-t-elle recevoir et être en contact avec l’énergie de la Source pour la toute première fois ?

Cobra : La Source va initier cette énergie qui sera adaptée, harmonisée en adéquation avec ce que l’environnement planétaire peut absorber. Nous n’en sommes donc pas encore au point de recevoir l’énergie directement de la Source, c’est un bon pas dans cette direction.

Debra : D’accord, donc ce sera comme une énergie intermédiaire.

Cobra : Oui. Oui.

Debra : Notre dernière grande méditation de masse a été l’activation de l’Intervention Divine qui a eu lieu au solstice de décembre 2021, au cours de laquelle nous avons médité pour l’Intervention Divine et le Premier Contact avec des êtres galactiques bienveillants. Le succès de cette méditation a-t-il quelque chose à voir avec l’ouverture de cet immense portail énergétique du 1ᵉʳ mai ? Et qu’en est-il des méditations mensuelles de pleine lune que nous continuons à faire pour l’intervention divine ? Contribuent-elles à créer ce puissant flux d’énergie que nous sommes sur le point d’expérimenter ? Parce qu’il semble bien qu’il pourrait y avoir une intervention divine en cours !

Cobra : L’activation de l’intervention divine en décembre 2021 était la troisième d’une série de méditations qui préparaient l’initialisation de l’ère du Verseau. Et le positionnement astrologique pour l’activation en décembre 2021 est d’une certaine manière similaire à ce que nous allons expérimenter maintenant, et nous l’expérimentons déjà. C’est donc un pas de plus vers l’activation de l’ère du Verseau. Tout cela n’était donc qu’une préparation à ce que nous vivons maintenant. Toutes ces méditations, ces trois activations de l’ère du Verseau et toutes les méditations de pleine lune qui ont eu lieu depuis, nous préparaient à cette étape. Et les conditions pour l’intervention divine directe doivent être réunies, la situation doit être sûre, la situation doit être suffisamment stabilisée, et ce n’est pas encore le cas, mais nous nous en rapprochons.

Debra : Puisque le flash d’énergies d’amour cosmique pour cette activation du Portail de Lumière sera beaucoup plus puissant que le flash qui a atteint la Terre depuis la galaxie M87 lors de l’activation du portail AION en 2013, et aussi le flash qui s’est produit lors de l’activation finale de l’ère du Verseau en 2020, à quoi les gens peuvent s’attendre au niveau des ressentis pendant et après cette activation, en particulier pour ceux qui méditent ? Est-il possible qu’une guérison émotionnelle et énergétique puissante se produise pendant cette méditation ?

Cobra : Chaque personne qui médite vivra sa propre expérience, qui sera très différente en fonction de son niveau d’évolution, de sa structure de personnalité et de son niveau de préparation à recevoir de telles énergies. Certaines personnes pourront vivre des expériences émotionnelles, spirituelles et de guérison très puissantes. Certaines personnes ont déjà vécu cela lors d’activations antérieures. Et cette fois-ci, on s’attend à ce que ce soit encore plus fort parce que le flash, qui se produit exactement pendant l’activation, devrait être plus fort.

Debra : Il y a un an, dans l’un de tes messages, tu as fait allusion à l’ouverture d’un énorme portail énergétique à la surface de la planète qui aurait lieu fin avril/début mai 2023, indiquant que ce serait certainement l’événement énergétique le plus fort de ces dernières décennies. La force de cet événement, de ce flash, pourrait-elle créer un événement de type Carrington, comme étant une tempête géomagnétique massive ? Cela pourrait-il se produire lors de cette activation du 1ᵉʳ mai, ou d’autres effets physiques pourraient-ils être observés ?

Cobra : À ce stade, on s’attend à ce qu’il s’agisse simplement d’un événement énergétique. On ne s’attend pas à une manifestation physique comme un événement de type Carrington. En fait, un événement de type Carrington ne serait pas le bienvenu à ce stade, ce n’est pas l’objectif principal. Les Forces de Lumière sont encore en train de tamponner l’activité du soleil dans une certaine mesure avec les sphères de Dyson parce qu’un événement de type Carrington ferait tomber le réseau électrique, ferait tomber l’internet, et ce n’est pas ce que les Forces de Lumière veulent actuellement.

Debra : Ces sphères de Dyson sont-elles achevées ? Je sais qu’elles ont été commencées.

Cobra : Elles sont terminées.

Debra : Tu as indiqué que cette impulsion créera en fait une mise à niveau énergétique pour toute la planète. Cette mise à niveau énergétique va-t-elle finalement dissoudre l’anomalie quantique du trou noir autour de la Terre et réactiver le processus d’Ascension pour cette planète grâce à l’énergie spirituelle positive du plan bouddhique ? Quel type de nettoyage cette énergie va-t-elle effectuer ?

Cobra : Je ne suis pas autorisé à parler des effets directs de cette énergie sur les différentes technologies exotiques. Je publierai un rapport sur ce qui s’est passé et sur ce qui a été nettoyé. Mais il est certain que cette énergie éliminera beaucoup d’anomalies, beaucoup de technologies négatives, beaucoup de choses qui sont là depuis des milliers et des milliers d’années. Beaucoup de dispositifs de la quarantaine, qui ont été mises en place au cours des 26 000 dernières années. Beaucoup de ces choses seront enlevées.

Debra : Cela signifie-t-il que les tachyons présents en grand nombre et dans l’espace pourront enfin déferler massivement à l’intérieur de notre atmosphère jusqu’à ce qu’ils atteignent la population de surface, améliorant ainsi le bien-être énergétique des humains dans une certaine mesure ? Est-ce précisément de cette amélioration énergétique de notre planète dont tu parles, que tu peux nous en dire à l’heure actuelle ?

Cobra : Les tachyons ne pourront pas encore atteindre la surface de la planète, ils ne pourront l’atteindre complètement qu’au moment de l’Événement, lorsque le dernier vestige du voile sera enlevé.

Debra : Y aura-t-il une mise à niveau grâce à cette activation pour les chambres à tachyons et les produits tachyonisés ?

Cobra : Oui, les chambres à tachyons recevront une mise à niveau, elles deviendront plus puissantes, plus efficaces. De même pour les produits tachyonisés, ce sera une mise à niveau pour toute technologie tachyonisée.

Debra : Est-ce que l’activation du Portail de Lumière initie le processus final de purification des anomalies menant à l’apocatastase, qui est le moment où toutes les anomalies quantiques et subquantiques seront nettoyées et où toutes les mauvaises consciences seront soit transformées en lumière, soit annihilées dans le Soleil Central… en d’autres termes, l’Événement ? Dirais-tu que c’est comme un pré-événement ?

Cobra : Je dirais que c’est un déclencheur, un point de démarcation. C’est un déclencheur qui met fin à une certaine phase, à un certain cycle, et qui initie, la dernière phase avant l’Événement.

Debra : Pour la première fois dans l’histoire des méditations globales, la masse critique à atteindre n’est pas le critère déterminant pour que l’impulsion d’énergie cosmique atteigne la surface de la planète ; car comme tu l’as dit, que la masse critique soit atteinte ou non, ces énergies ultra-puissantes du Centre Galactique atteindront la surface de la planète, ce qui montre en fait l’étendue de cette impulsion. Néanmoins, il est essentiel que nous atteignions absolument la masse critique nécessaire de 144 000 personnes méditant ce jour-là, afin d’ancrer cette énergie harmonieusement, et assurer la transition la plus rapide et la plus harmonieuse pour la planète, et réaliser la mise à niveau énergétique. Sans masse critique, la puissance de ces énergies peut se manifester de manière beaucoup plus chaotique et disharmonieuse. La masse critique détermine donc COMMENT cette énergie sera ancrée à la surface de la planète, soit de manière équilibrée, soit de manière disharmonieuse. Nous voulons naturellement qu’elle soit ancrée de la manière la plus équilibrée possible. Nous avons besoin d’une masse critique, à la fois pour les opérations des forces de la lumière et pour la sécurité et le bien-être de la population de la surface. Cobra, peux-tu nous dire quelles seront les conséquences si nous atteignons (ou non) la masse critique ?

Cobra : Si nous atteignons la masse critique, comme je l’ai déjà dit, la transition sera beaucoup plus harmonieuse et elle s’en trouvera accélérée. En atteignant la masse critique, nous serons sur le calendrier optimal. Si nous n’atteignons pas la masse critique, nous aurons plus de chaos, ce qui se reflétera à la fois dans les situations géopolitiques et sur les marchés financiers. Cela se répercutera dans la vie des gens à la surface de la planète.

Debra : Voilà de quoi nous motiver à méditer le 1er mai ! 20 minutes de votre temps en valent vraiment la peine. Faites passer le mot. Lorsque nous méditerons pour l’activation du Portail de Lumière le 1er mai, servirons-nous de transmetteurs « d’énergie de percée » au moment de l’activation afin que ces énergies ultra-puissantes du Centre Galactique puissent atteindre la surface de la manière la plus équilibrée et la plus harmonieuse possible ?

Cobra : Exactement. C’est une très bonne description de ce qui va se passer.

Debra : Nous sommes ces transmetteurs d’énergie. Quelles sont vos suggestions sur la façon dont nous pouvons nous préparer pour que ce soit le plus efficace possible ?

Cobra : La chose la plus importante est de s’assurer que vous ne serez pas dérangés, que vous avez créé un espace sûr et sacré pour cette méditation. Et bien sûr, il faut faire passer le mot pour toucher le plus grand nombre de personnes possible.

Debra : Tu as mentionné, lors d’une récente interview avec « We Love Mass Meditation », les avantages d’être dans l’eau ou près de l’eau, ou peut-être au sommet d’une montagne. Peux-tu nous expliquer pourquoi ces lieux sont si puissants ?

Cobra :  Si tu es près de l’eau, de l’océan, d’un lac ou d’une rivière, tu peux transmettre l’énergie du portail directement sur toute la planète, car l’eau est un très bon transmetteur d’énergies de lumière. De plus, le fait d’être au sommet d’une montagne crée une bonne connexion avec le ciel, et tu agis alors comme un transmetteur très efficace pour ces énergies.

Debra : Est-ce parce que tu es dans la nature ? Ou, avec le concept de l’eau, si quelqu’un n’a pas accès, disons, à un lac, un océan ou une rivière, est-ce que le fait de prendre un bain aurait le même effet ou au moins aiderait ?

Cobra : Cela aurait un certain effet, mais pas le même. La plupart des gens peuvent avoir accès à une véritable étendue d’eau naturelle s’ils font un peu d’efforts.

Debra : D’accord, c’est une bonne chose à garder à l’esprit. L’impact positif de cette activation augmentera-t-il de façon exponentielle en fonction du nombre de personnes qui méditent au moment précis du 1er mai ? Autrement dit, plus il y aura de participants, plus les résultats seront positifs et harmonieux ?

Cobra : Pas exponentiellement, c’est une équation très compliquée, plus il y a de gens, plus c’est efficace.

Debra : Alors faisons en sorte qu’il y ait au moins un million de méditant ce jour-là ! Nous avons récemment fait une méditation d’encouragement pour aider à manifester la masse critique le 1er mai. Serait-il bénéfique pour les gens de continuer à faire cette méditation d’appoint tous les jours jusqu’à l’activation du 1er mai  

Cobra : C’est en effet une bonne idée, et ceux qui se sentent guidés peuvent utiliser cette méditation de rappel pour amplifier le résultat.

Debra : D’accord. Cette méditation d’encouragement a-t-elle été un succès ?

Cobra : Oui, très bien. En fait, nous avons remarqué un pic d’activité lors de la préparation de la méditation, de la méditation principale. C’était donc assez efficace.

Debra : Tu as mentionné dans ta récente interview que l’utilisation d’une pierre cintamani pendant la méditation est certainement l’outil le plus puissant que l’on puisse utiliser pour ancrer et canaliser cette énergie. Est-ce que le fait d’utiliser plusieurs pierres de cintamani amplifie encore plus cette énergie ? L’impulsion galactique du 1er mai passera-t-elle par nos pierres de cintamani ?

Cobra : Oui, bien sûr. L’utilisation de plusieurs pierres cintamani amplifie l’énergie, et oui, l’énergie de l’impulsion galactique circulera directement à travers vos pierres cintamani.

Debra : Tu as mentionné dans cette interview que cette mise à niveau énergétique commencera à réactiver à nouveau la grille des Travailleurs de Lumière à la surface de la planète. Quand tu dis « à nouveau », quand la grille des de Lumière a-t-elle été activée pour la dernière fois, et quel effet les Travailleurs de Lumière peuvent-ils attendre de cette réactivation de la grille ?

Cobra : La grille des Travailleurs de Lumière a été, partiellement activée au cours de la dernière décennie avant d’être presque complètement détruite ou effondrée au cours des dernières années, parce qu’il y avait simplement trop d’obscurité, trop d’attaques, et que les Travailleurs de Lumière ne voulaient pas ou n’étaient pas capables de maintenir la lumière.

Debra : Quel effet les Travailleurs de lumière peuvent-ils attendre de la réactivation de cette grille ?

Cobra : Il y aura plus de lumière. Les gens commenceront à se reconnecter. Ils recommenceront à soutenir la lumière. Ils recommenceront à participer aux activités des Travailleur de Lumière, il y aura un espoir renouvelé et une activité renouvelée.

Debra : Tu as dit que l’on s’attendait à beaucoup plus de contacts entre les Travailleur de Lumière et les Êtres de Lumière. Fais-tu référence au contact télépathique, à l’intuition accrue, ou veux-tu parler d’un contact physique réel ? Tu as mentionné la possibilité pour le Royaume souterrain de la Lumière, le réseau Agartha et le Mouvement de Résistance d’avoir plus d’influence sur ce qui se passe à la surface de la planète. Comment cela peut se manifester ?

Cobra : Il y aura plus de contacts, énergétiques et aussi télépathiques avec les Êtres de Lumière. Il y aura plus d’intuition, il y aura des visions, des rêves, des rêves prophétiques. Il y aura beaucoup d’inspiration, d’inspiration spirituelle. Je ne m’attends pas encore à beaucoup de contacts physiques, mais je dirais que les Êtres de Lumière souterrains deviendront plus actifs. Ils s’impliqueront à nouveau davantage dans les opérations de surface. Bien sûr, ce qu’ils feront est encore classifié à ce stade, mais ils se préparent également à cette activation et ils participent déjà aux activités initiales, sous la surface et dans d’autres endroits.

Debra : Parlons de la situation astrologique de cette activation du Portail de Lumière. Le retour de Pluton en Verseau le 23 mars a été d’une importance capitale. Pour la première fois, après plus de 200 ans, il a ouvert ce portail de lumière. Pluton atteindra son intensité maximale le 1er mai lorsqu’il deviendra rétrograde, un moment d’immobilité et d’absence de souffle, qui correspond au moment où la méditation est programmée et où les énergies les plus puissantes peuvent entrer. Pluton se retire ensuite lentement jusqu’au 11 juin, date à laquelle il quitte le Verseau et retourne en Capricorne jusqu’en 2024, et à ce moment-là il retourne finalement en Verseau pour y rester pendant les 20 prochaines années. Ce portail de lumière est donc ouvert du 23 mars au 11 juin. Comment pouvons-nous tirer le meilleur parti de ces énergies ? Que pouvons-nous faire collectivement et individuellement pendant cette période avant que le portail ne se referme le 11 juin ?

Cobra : Cette période est l’occasion pour se reconnecter à son moi supérieur, à sa présence I AM, à son âme. C’est la première chose à faire. Et numéro deux, en raison du positionnement de Pluton faisant un très beau trigone avec les Pléiades, il est temps, si vous vous sentez guidé de se connecter également à l’énergie Pléiadienne.

Debra : D’accord. Les énergies reçues pendant cette période d’activation seront-elles assez fortes pour rester avec nous, ou se dissiperont-elles pendant le reste de l’année lorsque Pluton reviendra dans le signe du Capricorne ?

Cobra : Comme le dit le vieil adage, nous faisons deux pas en avant et un pas en arrière. Il y aura donc un retard, une régression. Il y aura une certaine période pendant laquelle ces énergies devront être intégrées. C’est ce qui devrait se produire lorsque Pluton retournera en Capricorne pour le reste de l’année. Mais cette régression ne sera pas si radicale, parce que l’activation elle-même sera assez forte et qu’une grande partie de cette énergie sera intégrée. Mais cette régression sera en fait l’opportunité pour tout le monde de travailler sur ses parties sombres et de se préparer à la poussée finale jusqu’à l’Événement.

Debra : Il y a beaucoup de travail sur les parties sombres que les gens doivent faire à ce stade pour se libérer. Quand Pluton reviendra en 2024, est-ce que cela entrera vraiment en vigueur ? Après être retourné en Capricorne ?

Cobra : Il y a une courte plongée dans le Capricorne à la fin, entre septembre et novembre 2024. Ce sera un épisode très bref. Mais en gros, oui. Lorsque Pluton entrera à nouveau dans le Verseau en janvier 2024, ce sera une grande poussée vers le Premier Contact et l’Événement.

Debra : D’accord. Au moment de l’activation, comme tu l’as mentionné, Pluton fera un grand trigone exact avec Alcyone (conjonction rare), qui est le soleil central local dans les Pléiades, et avec la galaxie M87, qui est une galaxie majeure dans l’amas de la Vierge. Tu as dit que ce grand trigone est extrêmement puissant. Il sera l’élément déclencheur qui permettra aux énergies du centre galactique de commencer à s’écouler librement vers notre planète. Est-ce parce qu’il s’agit d’un triangle équilatéral exact, qui est une forme de géométrie sacrée ? Est-ce puissant parce que l’énergie circule à travers un triangle géant ?

Cobra : Si tu regardes depuis la Terre, tu peux effectivement voir un grand triangle sur l’écliptique qui projette les énergies de Pluton, d’Alcyone et de la galaxie M87. Il y a donc un énorme triangle qui se concentre sur la Terre, et cet énorme triangle a trois sources cosmiques très puissantes. Et ces sources combinent leurs énergies dans un énorme flash d’énergie, qui viendra jusqu’à nous. Ces trois sources cosmiques formant un triangle permettent au portail de s’ouvrir et à la Source d’envoyer le flash à travers l’univers qui atteindra la Terre au moment optimal pour déclencher la phase suivante. C’est un point de démarcation.

Debra : Merci de nous avoir expliqué cela. Tu as indiqué que la galaxie M87 est une source d’amour galactique pour ce secteur de l’univers et qu’elle jouera un rôle important au moment de l’Événement. Peux-tu nous en dire plus sur la galaxie M87 ? En quoi est-elle une source d’amour galactique ? Est-elle habitée ? Y a-t-il des civilisations très évoluées, et si oui, dans quelle dimension vivent-elles ?

Cobra : Il y a un énorme réseau galactique de lumière et d’amour dans cette galaxie, qui est beaucoup plus évolué que celui de cette galaxie. La race qui habite cette galaxie est beaucoup plus évoluée que la race galactique de cette galaxie ; Ce sont des êtres cosmiques galactiques super-évolués. Dans la terminologie terrienne, je dirais qu’ils se situent dans la 11e dimension et au-delà. Ce sont des êtres cosmiques de lumière et d’amour super-évolués.

Debra : Tu as dit dans ta dernière interview que le principal plan énergétique de Pluton et du Verseau est l’expansion au-delà des limites de la Terre en quarantaine. Qu’il existe un vaste réservoir de connaissances spirituelles et aussi d’abondance physique, qui est connecté à des zones situées au-delà de la surface de la planète, et que Pluton et le Verseau vont reconnecter la surface de la planète avec des réservoirs de sagesse, d’abondance et d’inspiration spirituelle. Nous avons vu cela se manifester dans l’histoire passée lorsque Pluton était en Verseau. La reconnexion avec la sagesse, l’abondance et l’inspiration spirituelle commenceront-t-elle par cette activation et se poursuivront-t-elle ensuite ? Ou devrons-nous attendre jusqu’en 2024, lorsque Pluton sera presque entièrement entré dans sa position de 20 ans en Verseau ?

Cobra : Il s’agit d’un point de démarcation. Le déclencheur sera donc libéré, le processus commencera et se poursuivra. Il y aura des revers plus tard, mais il y aura aussi un énorme mouvement vers l’avant. La période de 20 ans est celle où tous les changements que nous attendons doivent se manifester. C’est au tout début de la période de 20 ans en Verseau que nous attendons, dans notre compréhension, que ces grands changements se produisent.

Debra : L’énergie de Pluton est plus concentrée et plus directe que celle des autres planètes, avec des qualités telles que  » destructeur  » et  » révélateur « , amenant tout ce qui a été enfouie à la surface. La divulgation et la libération planétaire prennent beaucoup plus de temps que prévu. Avons-nous besoin de l’énergie plus directe de Pluton pour sortir la situation planétaire de l’impasse dans laquelle nous nous trouvons ? Et comment cela pourrait-il se manifester ?

Cobra : C’est exactement ce qui se passe. L’énergie de Pluton est très laser, très directe, sans compromis. Et c’est exactement ce qui va briser le blocage sur la planète. C’est ce qui va briser ce schéma d’attente. Et quand l’énergie de Pluton arrive, elle est très soudaine, très inattendue et très directe.

Debra : L’impasse est le mot parfait pour décrire la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Nous accueillons donc Pluton, l’énergie de Pluton, pour faire ce mouvement que nous attendons. Il semble que chaque planète ait des qualités uniques, voire une personnalité. Les planètes sont-elles des êtres vivants incarnés par une entité de lumière ? Ces êtres sont-ils hautement évolués puisqu’ils ont choisi de s’incarner dans le physique en tant que planète ?

Cobra : Chaque planète est le corps physique d’une entité très hautement évoluée, qui incarne cette planète, ce sont des êtres très évolués.

Debra : Qu’en est-il de notre Terre bien-aimée, la Déesse Gaia Sophia ? A-t-elle choisi d’incarner la planète Terre, sachant qu’elle serait le dernier bastion du mal dans l’univers ? Comment est-elle capable de résister et de transmuter toute l’énergie négative ici et les abus qu’elle subit ? Que peux-tu nous dire à son sujet ?

Cobra : On ne savait pas qu’elle serait le dernier bastion du mal dans l’univers. Elle doit faire preuve d’une grande patience pour maintenir la surface de la planète sans cataclysme. Elle réserve les cataclysmes pour le bon moment, pour que tout soit complètement nettoyé. Sinon, nous aurions eu des cataclysmes drastiques il y a des dizaines d’années.

Debra : J’espère que nous prenons le temps de l’honorer quotidiennement et de la remercier pour tout ce qu’elle fait pour nous. Tu as indiqué que cette activation se produit parce que le temps est compté. Peux-tu préciser ce que tu entends par « le temps presse » ? Cela a-t-il un rapport avec les plans néfastes que les forces obscures ont pour l’humanité ? Est-ce lié au fait d’être proche du point d’ébullition dans la phase de nucléation de la percée de la compression ? Ou avec le changement polaire qui se profile à l’horizon ?

Cobra: Le temps presse parce que certains cycles cosmiques convergent et que tout doit être résolu à un certain moment. Ce moment précis, est classifié. Il n’est pas connu de la population de surface, mais il y a un moment où les choses doivent être résolues d’une manière ou d’une autre, et elles le seront d’une manière ou d’une autre. Les choses s’accélèrent parce qu’elles convergent vers ce moment précis.

Debra : Peux-tu nous dire dans quelle position nous nous trouvons, c’est-à-dire à quelle distance du point d’ébullition dans la phase de nucléation ?

Cobra : Dans ce diagramme, qui a été montré sur mon site Web, nous sommes dans la dernière phase avant la grande transition thermique. Le flux thermique augmente de plus en plus et au moment du flux thermique maximum, nous aurons l’événement.

Debra : Nous continuons donc à nous rapprocher de ce point ?

Cobra : Oui.

Debra : Espérons-le ! Même s’il n’est pas agréable de discuter des plans infâmes des êtres sombres, j’aimerais passer quelques minutes à le faire parce que ce sujet est dans l’esprit de chacun, surtout avec tout ce qui s’est passé lors dernières années et à cause des situations qui s’aggravent. La liste des plans que les forces obscures ont pour nous est assez longue, malheureusement, et comprend des choses comme une guerre mondiale, des pandémies encore, des aliments, de l’eau et de l’air empoisonnés (y compris l’injection d’ARNm dans nos aliments), des pénuries alimentaires, un grave krach financier, l’hyperinflation, la surveillance de la monnaie numérique qui suit chacun de nos mouvements, des villes « 15 minutes », une fausse invasion extraterrestre, des attaques d’armes énergétiques, des cyberattaques, et bien d’autres choses encore… pour créer des difficultés, des luttes et du désespoir. La liste est très longue.

Pour souligner l’importance d’atteindre une masse critique pour cette méditation du 1er mai, j’aimerais te demander ce à quoi nous pouvons nous attendre concernant ces plans et lesquels pourraient se manifester si nous n’atteignons pas une masse critique. Et aussi comment ces plans pourraient être affaiblis ou découragés si nous atteignons la masse critique. Merci de nous donner des précisions.

Cobra : On s’attend à ce que beaucoup de ces plans, la possibilité de réalisation de beaucoup de ces plans, tombent à zéro lorsque nous atteindrons le point de ce portail. Certains d’entre eux sont donc déjà très improbables et leur probabilité tombera à zéro. Si nous atteignons la masse critique, nous réduirons de plus en plus de ces plans à zéro. Si nous n’atteignons pas la masse critique, certains de ces plans resteront probables jusqu’à un certain point, mais je dirais que nous progressons bien. Beaucoup de ces plans ne sont plus réalistes. Par exemple, le plan d’une fausse invasion extraterrestre ne se produira pas. C’est impossible, c’est déjà impossible.

Debra : D’accord, c’est bien. Encore une fois, c’est une motivation supplémentaire pour participer à la méditation du 1er mai ! Il semble donc que la masse critique soit essentielle. J’ai cru comprendre que lors de votre récente conférence à Taïwan, tu as mentionné que les forces obscures ont pratiquement épuisé toutes leurs ressources pour essayer de maintenir la pandémie et la quarantaine du Covid en place au cours des trois dernières années, et qu’il ne leur reste donc plus beaucoup de ressources. Tu as indiqué qu’à ce stade, l’une des rares choses qu’ils ont dans leurs manches est de faire potentiellement s’effondrer le système financier, mais qu’ils ne peuvent pas faire grand-chose d’autre. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ? Ce krach pourrait-il se produire même si la masse critique est atteinte ?

Cobra : Ce krach financier est toujours possible. Leur plan est d’introduire les monnaies numériques des banques centrales [CBDC] à la suite de ce krach. Mais les Forces de la Lumière ont leurs propres plans, et si elles font cela, les Forces de la Lumière pourraient leur offrir « une surprise ». Si nous atteignons la masse critique, cette surprise est beaucoup plus probable. Il s’agit d’un des plans les plus probables de l’obscurité, qui n’a pas encore été complètement éliminée. Mais les Forces de la Lumière font tout ce qui est possible pour réduire cette possibilité à zéro.

Debra : Les Travailleurs de Lumière doivent donc maintenir autant de lumière que possible pendant cette période difficile, mais l’inquiétude et la peur de l’inconnu concernant notre avenir peuvent vraiment abaisser les hautes vibrations. Et cette inquiétude s’applique particulièrement à leurs finances, se demandant s’ils seront en mesure de garder un toit au-dessus de leur tête ou de la nourriture sur la table. Si ce krach financier négatif devait se produire, les gens pourraient-ils perdre de l’argent sur leurs comptes bancaires ? Et quelles sont les recommandations des forces de la lumière quant à l’endroit où conserver l’argent que nous possédons ? Faut-il le placer dans des options alternatives comme les métaux précieux ou les crypto-monnaies ? Quel est ton avis sur le Bitcoin et le Ripple ?

Cobra : Si les forces obscures provoquent un grave krach financier, les banques seront fermées. Lorsque les monnaies numériques seront introduites, vous pourrez probablement conserver la majeure partie, voire la totalité, de l’argent que vous aviez sur votre compte bancaire, mais il sera numérique et surveillé par les forces obscures. Il serait donc conseillé de convertir au moins une partie de cet argent en argent ou en or, en métaux précieux. Les crypto-monnaies ? Utilisez votre propre guide intérieur. Je ne peux rien dire de plus à ce sujet.

Debra : D’accord, merci d’avoir partagé cela avec nous. Peux-tu nous dire quelle est la probabilité qu’un système de CBDC [Central Bank Digital Currency] soit mis en place et dans quel délai cela pourrait se produire ? Nous aimerions savoir combien de temps nous devrons faire face à la tyrannie du système CBDC avant qu’un système financier positif ne se mette en place. Le système financier quantique positif pourrait-il se mettre en place avant l’Événement si la méditation du 1er mai est couronnée de succès ? Et la méditation pourrait-elle empêcher la mise en place de la CBDC ? Nous apprécions tout ce que tu peux nous dire à ce sujet.

Cobra : Il y aura certainement des tentatives d’introduction de ce système, mais cette méditation diminuera cette possibilité, et le portail lui-même diminuera également cette possibilité. Et comme je l’ai dit, il y a de nombreuses surprises positives possibles à chaque étape du processus. La situation n’est donc pas aussi unilatérale que beaucoup de gens voudraient le faire croire. Et à long terme, ce système de CBDC ne sera pas une réussite. Il ne réussira pas.

Debra : Le fait de pouvoir se préparer à ce qui nous attend peut aider les gens à réduire leur inquiétude, leur peur et leur anxiété. Que peux-tu nous suggérer pour nous préparer physiquement et énergétiquement à résister aux plans malveillants ou au chaos qui se manifestent ?

Cobra : Très simplement, connectez-vous à votre moi supérieur, à votre présence I AM, à votre âme.

Debra : Cette question concerne spécifiquement les luttes financières auxquelles beaucoup de Travailleurs de Lumière sont confrontés. Tu nous as enseigné les techniques de manifestation : l’intention, l’invocation et l’action. Cependant, il semble que de nombreux Travailleurs de Lumière, en particulier ceux qui se battent en première ligne, subissent une quantité anormale d’interférences de la part de l’obscurité lorsqu’ils tentent de manifester une vie meilleure pour eux-mêmes. Beaucoup de ces Travailleurs de Lumière ont travaillé de manière désintéressée pendant des années au service de la Lumière sans recevoir de récompense ou de compensation pour leurs efforts, et au lieu que leur vie s’améliore, il semble que plus ils donnent et plus ils travaillent pour la Lumière, plus leur vie se dégrade dans tous les domaines, tels que les finances et la santé, etc. Certains Travailleurs de Lumière se trouvent actuellement dans une situation financière difficile et ont même du mal à trouver un endroit décent pour vivre. Dans de telles conditions, de nombreux Travailleurs de Lumière ont de plus en plus de mal à rester motivés et à poursuivre leur travail. Outre la technique de manifestation de l’intention, de l’invocation et de l’action, y a-t-il d’autres mesures concrètes qu’ils peuvent prendre pour réduire les interférences obscures dans leur processus de manifestation ?

Cobra : La clé est de trouver un équilibre entre le travail pour la lumière et le travail pour son propre bien-être. Si cet équilibre est maintenu, et si vous continuez le processus de manifestation, il devrait y avoir des résultats. Malheureusement, nous sommes dans la dernière phase de cette guerre galactique qui est vraiment féroce. Elle est brutale. Elle est drastique et de nombreuses personnes ont subi des attaques assez violentes et des revers sérieux dans leur vie au cours des dernières années, suite aux attaques de l’ombre. On s’attend à ce que ces situations commencent à se résoudre lentement, après que nous ayons ouvert le portail.

Debra : D’accord. Après l’ouverture du portail le 1er mai, quelles mesures concrètes les Forces de la Lumière prévoient-elles de prendre pour améliorer de façon significative la qualité de vie des Travailleurs de Lumière ? Quelles sont les améliorations spécifiques que les Travailleurs de Lumière peuvent s’attendre à voir dans leur vie quotidienne ?

Cobra : Il y a un protocole qui est en train d’être testé et qui devrait devenir très efficace après le 1er mai. Lorsque j’aurai des informations concrètes à ce sujet, je les communiquerai.

Debra : Quelles sont les implications pour les Travailleurs de Lumière lorsque Dreamland atteindra la version 1.0 et comment peuvent-ils déjà y participer ? Est-il déjà opérationnel ?

Cobra : Tout cela est une information confidentielle.

Debra : Tu n’as pas encore parlé de Dreamspace. Peux-tu nous en parler ? Est-ce lié à Dreamland ?

Cobra : C’est également une information confidentielle.

Debra : Donc, comme nous venons de le dire, ces attaques au cours des deux dernières années, certaines de ces attaques se sont considérablement intensifiées contre les Travailleurs de Lumière, en particulier en ciblant leur santé physique. Certains Travailleurs de Lumière qui suivent vos informations depuis de nombreuses années et qui accomplissent leurs missions avec diligence sont tombés gravement malades ou ont souffert de blessures qui les ont rendus incapables et physiquement incapables de poursuivre leurs missions. Ce sont des Travailleurs de Lumière qui se protègent régulièrement, qui invoquent le Commandement 1221 plusieurs fois par jour, et qui mènent par ailleurs une vie saine. Alors, outre l’utilisation de la Flamme Violette et l’invocation des protocoles de commandement Pléiadiens, quelles autres mesures concrètes les Travailleurs de Lumière peuvent-ils prendre pour protéger leur santé ? De même, pour ceux dont la santé a été gravement compromise par des attaques obscures, quel est le meilleur moyen pour ces Travailleurs de Lumière de se rétablir et de se remettre sur pied ?

Cobra: Encore une fois, comme je l’ai déjà dit, la clé ici est l’équilibre entre le travail pour la mission et le travail pour se guérir et améliorer sa vie. L’une des autres situations qui doit être résolue est que ces attaques doivent diminuer de plus en plus. Et quand l’obscurité commencera vraiment à perdre son pouvoir sur la surface de la planète, ces situations commenceront à se résoudre, elles commenceront à guérir.

Debra : Il y a donc un équilibre entre donner à la lumière et se donner à soi-même, prendre soin de soi.

Cobra : Oui.

Debra : Qu’en est-il des manifestations plus fréquentes de dépression, d’anxiété, de troubles du sommeil, d’insomnie et même de cauchemars que les gens subissent ? Ces attaques énergétiques sont-elles le résultat du nettoyage actuel des trous noirs et des anomalies par les Forces de Lumière, sinon quelle en est la cause ? Et y a-t-il quelque chose de plus que tu puisses nous dire de faire pour atténuer ces phénomènes ?

Cobra : C’est le résultat direct de la purification de l’obscurité, en particulier sur le plan éthérique en ce moment. Toutes ces entités, ces technologies sombres, tout cela est en train d’être nettoyé, et c’est assez intense. Et bien sûr, utilisez vos propres techniques de protection et concentrez-vous sur la lumière. Et il est prévu que ces choses s’améliorent à un moment donné où nous serons capables de nous protéger davantage et où la lumière pourra commencer à entrer pleinement sur le plan éthérique.

Debra : Je sais que c’est probablement quelque chose d’évident, mais je voudrais juste souligner l’importance de faire des protocoles de protection QUOTIDIENS, surtout si vous êtes un Travailleur de Lumière actif. Cobra, si la méditation du 1er mai est un succès, sera-t-il plus facile pour les Forces de Lumière d’enlever nos implants et sera-t-il plus facile pour nous d’aider à les enlever aussi ? Vous savez, nous faisons des exercices qui aident les gens à dissoudre les implants. Cela sera-t-il plus facile après la méditation du 1er mai ?

Cobra : Oui, c’est prévu.

Debra : Lors de la Conférence de Paris, Tu as déclaré que l’énergie de la Déesse sur la planète était très, très faible, comme zéro. Cela s’est-il amélioré depuis cette conférence, et plus particulièrement depuis la récente conférence de Taïwan ? 

Cobra : Cela s’est amélioré depuis la dernière conférence de Taïwan dans une certaine mesure, mais il reste beaucoup, beaucoup d’améliorations à faire.

Debra : Y a-t-il un seuil d’énergie féminine divine nécessaire pour renverser la vapeur et déclencher l’Événement ?

Cobra : Il n’y a pas de seuil spécifique d’énergie féminine divine nécessaire pour l’Événement, cela détermine simplement à quel point la transition sera harmonieuse ou difficile. Bien sûr, si l’énergie féminine divine est plus présente, la transition sera plus harmonieuse. Mais avec la quantité que nous avons maintenant, l’Événement lui-même sera une expérience assez choquante et drastique pour la plupart des gens à la surface de cette planète.

Debra : Ok, plus de motivation pour s’impliquer dans la Sororité de la Rose et aussi pour faire son propre travail intérieur afin d’appeler et d’ancrer plus d’énergie divine féminine de la Déesse. Tu as indiqué que si la grille énergétique des Travailleurs de Lumière est réactivée, il y aura une renaissance de l’énergie de la Déesse et le principe féminin commencera à circuler plus librement, et tout cela peut se produire si la masse critique est atteinte. Comment cela se manifestera-t-il visiblement sur la planète et avec l’humanité ?

Cobra : Cela peut se traduire par plus d’espoir, plus d’inspiration, plus de paix, plus d’équilibre, moins de folie et moins de violence sur la planète.

Debra : Très bien. En d’autres termes, cela rend la transition beaucoup plus facile. Donc, en attendant, que peuvent faire Les Sororités de la Rose et les autres qui se consacrent à l’ancrage de plus d’énergie pour aider à cela ?

Cobra : À ce stade, la chose la plus importante est d’aider à faire connaître le Portail de Lumière [activation] et d’y participer pleinement. Il s’agit juste d’une méditation de 20 minutes, et je pense que ce n’est pas quelque chose de très difficile à faire, de prendre 20 minutes de votre temps et de le consacrer à cela. Et cela peut potentiellement changer beaucoup de choses sur cette planète. J’encourage donc tout le monde à faire passer le message et à consacrer du temps à la méditation ce jour-là.

Debra : Absolument. Et encore une fois, cette méditation d’activation du Portail de Lumière aura lieu le 1er mai à 17h06 UTC (19 h 06 en France). Tu trouveras plus d’informations sur cette méditation sur le blog de Cobra à 2012portal.blogspot.com, ainsi que sur le site WeLoveMassMeditation.com.

Génial, Cobra, merci d’avoir partagé ces informations avec nous. Dans la seconde partie de l’interview, le mois prochain, nous parlerons des résultats de cette activation. Nous espérons qu’il y aura de très bonnes nouvelles. Nous parlerons aussi beaucoup plus de l’énergie de la Déesse, des âmes jumelles, de l’Ascension, de l’Événement, et de bien d’autres choses encore.

Cobra, alors que nous terminons la première partie de cette interview, peux-tu partager quelques mots d’inspiration et d’encouragement, et s’il y a quelque chose d’autre que tu aimerais dire à propos de l’activation à venir ?

Cobra : D’accord. Je dirais que les dernières années ont été assez ennuyeuses. Il ne se passait pas grand-chose. C’était toujours la même chose. Mais maintenant, nous arrivons enfin à une partie plus intéressante de notre processus d’évolution. Je dirais donc de maintenir la lumière, de consacrer du temps à faire connaître cette activation – et la Victoire de la Lumière.

Debra : Oui, Victoire de la Lumière ! Cobra, merci beaucoup d’avoir fait cette interview, de nous avoir guidés et de continuer à maintenir la lumière pour l’humanité. Nous t’apprécions beaucoup et nous sommes impatients de te revoir dans la deuxième partie. Merci beaucoup. J’aimerais également remercier les équipes des « sororité de la rose » et de « Victory of Light » qui ont posé des questions et apporté leur soutien à cette interview. Je vous remercie tous infiniment.

Merci encore, Cobra, Victoire de la Lumière.

Cobra : Merci, Victoire de la Lumière.

Traduction : Tachyon9

Sources :

https://2012portal.blogspot.com/2023/04/a-new-cobra-interview-with-sisterhood.html

https://www.welovemassmeditation.com/2023/04/sisterhood-of-rose-interview-with-cobra-portal-of-light-activation.html

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.